Retour des élèves de 3GT-3TT et 5GT-5TT

Retour des élèves de 3GT-3TT et 5GT-5TT
 

Chers Parents, Chers Elèves,

 

  • Les élèves de 3GT-3TT et de 5GT-5TT qui devront suivre une remédiation rentreront sur leur site ce jeudi 28 mai pour les 5GT-5TT et les 3P et ce vendredi 29 mai pour les 3GT-3TT.

Les professeurs communiqueront aux élèves les matières sur lesquelles porteront la ou les remédiations qu'ils devront suivre. Chaque élève reçoit son horaire de remédiation lors de la consultation de sa situation publiée ce mercredi 27 mai sur le site internet, à partir de 10 heures. L'élève est prié de se munir de ses notes de cours pour l'efficacité de la rémédiation et de son matériel car aucun prêt ne sera autorisé. Les élèves qui ne peuvent pas venir sur place avertiront le(s) professeur(s) de leur absence. Dans ce cas, nous envisagerons, dans la mesure de nos capacités techniques, une participation "à distance" selon des modalités à déterminer.

 

  • Les élèves de 5GT-5TT et de 3GT-TT qui ne seront pas en remédiation pourront s'inscrire à une séance d'athlétisme qui aura lieu le jeudi après-midi pour les 5GT-5TT et le vendredi après-midi pour les 3GT-3TT, de 13h à 14h30

Encadrée par deux professeurs d'Education Physique, cette activité sera renouvelée chaque jeudi et chaque vendredi après-midi jusqu'au jeudi 18 juin et vendredi 19 juin inclus. Il est évident que le respect de la distanciation et les précautions sanitaires propres à l'athlétisme ne permettront que l'inscription d'un nombre limité d'élèves. En fonction du nombre de demandes, il n'est pas impossible qu'une séance supplémentaire soit organisée en matinée. Pour s'inscrire, contactez Monsieur Géry Hautem par courriel à l'adresse suivante : [email protected] .

 

 

D'un point de vue pratique, tout élève arrivant sur son site se rendra recevra deux masques en tissus immédiatement utilisables. L'élève pourra néanmoins venir avec son propre masque. 

Pour rappel, les distributeurs ne seront pas fonctionnels et donc chaque élève prendra avec lui de quoi boire et de quoi manger.

Sachez que tout est prêt pour accueillir les élèves dans les conditions sanitaires requises. 

 

 

J. Gosset    B. Lheureux